Au plus près annonce ses nouveautés 2019

Le Marché de la Chomette lé là !


Après la pause hivernale le marché de La Chomette revient à partir du 16 avril.

C’est tout les mardis de 17h30 à 20h et la reprise mardi prochain sera festive.


Ce vendredi 5 avril avait lieu l’assemblée générale annuelle de l’association « Au plus près ». Créée à l’occasion du lancement du marché de producteur de la Chomette l’année passée, cette petite association implantée sur la commune de la Chomette réunit plusieurs producteurs, productrices et artisans.


Les gens étaient venus nombreux à l’AG qui se tenait à la Maison du Temps Libre. Une petite quarantaine de personnes avaient répondu à l’appel de l’association qui présentait en public son action lors de l’année 2018 et ses prévisions pour l’année 2019. Parmi elles, une vingtaine de producteurs, prductrices et artisans, et Madame le Maire de la Chomette, Marie-Andrée SOULE-PERREY.

L’assemblée a été suivie par un repas paysan proposé par les membres de l’association. Lasagnes maison, fromage local, sorbets et sirops artisanaux étaient au rendez-vous.

L’association Au plus Près est depuis peu adhérente à la fédération SPHERES. En réponse à cette convergence de projets, Pas d’Triche Patte d’Oie, l’association dédiée au jeux au sein de la fédération qui proposait un événement le lendemain de cette assemblée, a également adhéré à Au Plus Près afin de proposer ses services au marché de la Chomette.

C’est dès mardi prochain que vous retrouverez le marché en bordure de 102. Ne manquez pas la reprise de ce petit marché qui s’annonce festive. Le Marché de la Chomette lé là !

Société Philanthropique et Humaniste d’Expérimentations Rurales Évolutives et Solidaires.

Association loi 1901.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *