Moment de partage et de rencontre!

Ce mardi 16 avril, la place du marché a repris vie à la Chomette : vous étiez nombreuses et nombreux à découvrir, le sourire aux lèvres, les nouveautés 2019 !

Il y avait du monde, et l’énergie partagée nous a fait chaud au cœur ! Un grand MERCI !!!!

Ce marché festif a mis à l’honneur la richesse des initiatives culturelles et associatives du territoire ! L’association « Et Pourquoi Pas ? » est venu présenter ses rendez-vous agroécologiques de l’année, « Pas d’triche pattes d’oie » était aussi de la partie avec ses jeux en bois et SPHERES a proposé ses célèbres crêpes et présenté son projet de lieu collectif d’activités!

Nous avions aussi le plaisir de découvrir les livres d’occasion de Thomas du Puy en Velay sur les thèmes du jardin, de la nature et de la cuisine.

Et surtout l’épicerie mobile a fait sa première sortie ! Son allure minuscule cachée par la foule en a fait rire plus d’une, mais une fois devant elle, tout le monde est tombé sous son charme et s’est empressé de faire ses emplettes de bons produits locaux et bio!

On s’est aussi régalé avec les tartines au four du Fournil Au Poing Levé, et la buvette battait son plein grâce à l’énergie de nos supers bénévoles !

Ça annonce la couleur pour les mardis suivants… alors si tu n’as pas pu venir pour la reprise, il te reste encore pleins de possibilités ! Au fil de la saison, tu découvriras des nouveautés et des surprises pour ton plaisir et le nôtre! Cette semaine, ne manques pas le retour de la ferme de Sauvagnat avec sa charcuterie et ses plats préparés. Et la première venue de Loy avec ses paniers en osier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *