Réservez votre samedi 6 !

L’association Pas d’Triche Patte d’Oie se réapproprie la salle des fêtes de Cerzat le samedi 6 avril pour une grande journée dédiée aux jeux. Ateliers de fabrication et de reproduction pendant toute la journée, et le soir, tout les coups sont permis.


Dès 11H le matin :

Fabrication & Reproduction de jeux. Fabrique un jeu à emporter ou participe à la constitution d’une ludothèque.


De 20H à minuit… et plus si affinités :

Soirée jeux, amène tes jeux pour nous les faire découvrir et viens essayer les jeux que nous mettons à disposition.


Pas d’Triche Patte d’Oie est une jeune association, ses événements cherchent à fédérer une communauté de joueurs au sein du territoire des Rives du Haut-Allier.

Son projet : créer une ludothèque associative qui s’intégrera au lieu collectif que l’association SPHERES cherche à ouvrir.


L’association Pas d’Triche Patte d’Oie est ouverte à tous et à toutes. Comment adhérer ? Pas moyen de tricher, il nous faut tous franchir les mêmes obstacles : Tout d’abord, afin de pouvoir intégrer l’association, il faut battre au moins une fois l’un des membres au chifoumi… Ce n’est pas une mince affaire, mais rassurez-vous, vous pourrez réessayer à l’infini. Attention, l’usage du puits dans un duel entre membre entraîne une radiation immédiate de l’association, pas de pitié ! Ensuite il n’y a pas d’autres moyen que de piocher quelques pièces dans sa bourse. Ah certes le trésor n’est pas abondant, et pourtant, pour pénétrer dans les mystères de Pas d’Triche il faudra s’acquitter de la dîme requise : 10 euros ou le résultat d’un jet de trois dés à six faces.

Les sceptiques pourront aller jeter un œil aux épopées précédentes pour se faire une idée de la grande quête commune que nous poursuivons.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, grands et petits, humains, métamorphes, trolls et martiens, vous aurez largement de quoi garer vos soucoupes volantes devant la salle des fêtes de Cerzat pour cette journée inimitable.

3 commentaires sur “Réservez votre samedi 6 !”

  1. Ping :Au plus près annonce ses nouveautés 2019 -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *