Si on se r’mettait une petite partie ?

Ils ont été une cinquantaine ce samedi 6 avril, à braver le froid, le vent, la tentation des multiples événements qui s’offraient à eux ce week-end là…



Ils se sont armés de plaids, de peinture, de pinceaux, de cutters, de ciseaux…



Ils ont imaginé, inventé, conceptualisé, découpé, poncé, assemblé, décoré…



Puis ils ont conquis des îles, bâti des tours, affronté des titans, massacré des gobelins, subis l’effroyable vengeance de petits lapins…



Un grand merci à tous les valeureux aventuriers-bricoleurs et ces
maîtresses du pinceau
qui ont participé à ce troisième événement de Pas d’Triche Patte d’Oie !


La salle des fêtes de Cerzat, métamorphosée sous les lueurs des lumières tamisées, a pu voir s’activer toute une ribambelle de petites mains tout au long de la journée et auprès de divers ateliers, pour fabriquer, décorer et fignoler des jeux divers et variés. Et, bien évidemment, l’événement s’est poursuivi par une traditionnelle soirée jeux, qui s’est étendue jusque tard dans la nuit pour les joueurs les plus aguerris…

La protozone accueillait cette fois ci deux jeux à expérimenter et à découvrir avec enthousiasme : La Vengeance des Petits Lapins par Jérémy Picard et Théophile Cloez, et The Grovellings par Timothée Grovel !

The Grovelling – Un proto coopératif où FAUT S’BARRER !!!

La vengeance des petits lapins – un super jeu où les lapins te font mariner avant de te carotter !

La journée a été riche en expérimentations, en conceptions, et haute en couleurs. Une partie des jeux créés lors de cet événement seront prêts à subir les assauts des joueurs pour le 19 mai, à l’occasion du stand de jeux que l’association Pas d’Triche Patte d’Oie animera pour la Foire Bio de Langeac.



D’ici là, vous avez de grandes chances de nous retrouver lors de l’inauguration du premier marché 2019 de l’Association Au Plus Près, le mardi 16 avril prochain, à la Chomette !

Venez nombreux !


Pour toutes questions, suggestions, envie d’implication, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse pasdtrichepattedoie@assospheres.org !


Si vous vous reconnaissez sur l’une des photographies et que vous souhaitez que cette image soit retirée, merci de contacter les administrateurs via l’adresse contact@assospheres.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *