3 premiers jours de montage

Les trois premiers jours de montage se sont bien déroulés, malgré la pluie l’équipe est toujours aussi motivée et l’installation ne décélère pas. 


Lundi, c’est un premier chapiteau qui sort du sol, celui de l’association Senoïs, membre de la fédération. C’est le signal de départ de l’installation.


Mardi, malgré l’orage et le vent, s’installe petit à petit le campement de l’équipe, l’association Senoïs toujours, installe les toilettes sèches, l’association Les Art’s on Dit commencent à déballer des voiles, un acrobate grimpe entre les branches, un tipi se dresse au creux des arbres, un village événementiel émerge.


Mercredi, c’est sportif. Les responsables courent partout, les allers-retours se multiplient, un second chapiteau s’élève, la décoration commence à faire son apparition. L’équipe commence à se mettre en jambe, il est grand le site, bien vu ceux qui se sont armés de vélos…


C’est au total plus de cinquante bénévoles et plus de cinquante artistes et près d’une dizaine d’associations qui s’unissent le temps d’un week-end pour rendre ce festival possible. Et bien au delà du festival, c’est la convergence même que représente le projet de lieu collectif d’activités que ce festival vient soutenir.

C’est le 4, 5, 6 octobre, à Chilhac.

Toutes les informations pratiques…

Société Philanthropique et Humaniste d’Expérimentations Rurales Évolutives et Solidaires.

Association loi 1901.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *