Assemblée Générale Extraordinaire en ligne

Bonjour à toutes et à tous !

C’est parti, suite au sondage que nous vous avons proposé le 10 janvier
(voir ici les résultats),
nous sommes fin prêts à vous convier à notre
Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) en ligne.

Nous nous connecterons donc ensemble le dimanche 7 février :

• Dès 13h30 : Accueil en ligne, si vous rencontrez des difficultés techniques vous pouvez appeler le numéro de SPHERES 06.20.56.53.76.
  • 14h – 17h30 : Débats de l’AGE.
  • 18h : Réception de votre bulletin de vote dans votre boite mail , à remplir et renvoyer par mail.
  • Minuit : Clôture des votes.

A l’ordre du jour :

La modification des statuts : les propositions d’ajouts en vue d’atteindre le statut d’intérêt général suivi des propositions de modifications de fonctionnement interne de l’association. Vous pouvez dès maintenant accéder au contenu des propositions et y ajouter vos propres avis, commentaires, amendements, en cliquant sur l’icone ci-contre. Ce document restera ouvert jusqu’à la fin des débats et vos interventions seront prises en compte tout au long du processus.

Vous n’êtes pas équipé pour suivre l’AGE en ligne ou avez besoin d’être présents avec des membres de l’association durant la tenue de l’assemblée ?
Vous pouvez aussi participer en présentiel, en notre compagnie, aux débats à La Barthe (Commune de Domeyrat) sur ces mêmes horaires. Les places sont limitées : Merci de nous contacter pour vous inscrire.

Comme vous le savez seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter : Vous pouvez prendre votre adhésion en ligne mais nous vous proposons aussi de pouvoir rencontrer des responsables de l’association afin d’adhérer en face à face et de partager des sourires le dimanche 31 janvier à Aurouze (siège administratif de l’association, Commune de Mazeyrat-Aurouze) entre 14h et 17h.

Le jour J : Le dimanche 07 Février

Pour vous connecter, c’est très simple : il y a deux outils, il vous suffit de cliquer dessus pour les ouvrir.

Si vous souhaitez intervenir sans prendre directement la parole sur le visioconférence vous pouvez directement participer par écrit en vous servant de la discussion instantanée intégrée aux deux outils.

Nous avons hâte d’échanger avec vous
sur un sujet aussi important que les statuts de notre association.

Merci pour votre engagement dans ce projet.

Vous ne pouvez pas être connecté lors de cette assemblée ?

N’hésitez pas à vous faire représenter. Téléchargez le modèle de procuration à imprimer en cliquant sur l’icône ci-contre, à remplir et à remettre au représentant de votre choix qui devra nous le transmettre par mail accompagné du second bulletin de vote.

La seule condition pour la prise en compte de votre vote est d’être à jour de sa cotisation.

Si ce n’est pas encore votre cas vous pouvez régler le montant de votre cotisation en ligne en cliquant sur l’icône ci-contre ou directement auprès des responsables de l’association le 31 janvier à Aurouze au siège de l’association.

Société Philanthropique et Humaniste d’Expérimentations Rurales Évolutives et Solidaires.

Association loi 1901.