Dimanche 9 décembre à Domeyrat à 14H

C’est l’heure de l’Assemblée Générale semestrielle de SPHERES.


La première année de notre association est bientôt sur le point de s’achever. La première phase du projet, se doter d’une structure viable, capable de supporter un tel projet, est bien avancée. Ce second Conseil d’Administration a eu de nombreuses tâches techniques à gérer afin d’être en mesure juridiquement et administrativement de gérer ce projet . Nous sommes maintenant prêts à lancer officiellement la collecte de dons afin d’acquérir un lieu collectif. Dans les temps qui approchent, les missions de SPHERES vont évoluer. Pendant ce temps, les associations affiliées ont déjà commencé à impulser leurs dynamiques propres avec succès.



Cliquez ici pour feuilleter notre dossier de communication


Ce dimanche 9 décembre nous lancerons officiellement la collecte de fonds pour l’acquisition d’un lieu hébergeant nos projets. Les moyens sont à inventer et nous espérons que vos esprits fertiles répondront à l’appel. Événements de soutien, création d’affiches, rencontres et débats animés, création d’œuvres pour une vente aux enchères au profit du projet, dons en ligne, partenariats entre associations, nous pouvons chacun imaginer nos moyens de favoriser l’émergence de ce lieu.


C’est ensemble qu’un tel projet devient réalisable.


L’ampleur des différents besoins et envies, qui ont été découverts au fur et à mesure de l’histoire de ce projet, nous invite à se représenter un bâtiment capable d’y faire face. Les moyens de réalisation de notre projet dépendent grandement de la levée de fonds qui commencera ce dimanche. Afin de développer des moyens adaptés à nos adhérents nous invitons chacune des personnes intéressées par ce projet de lieu collectif d’activités à nous rejoindre ce dimanche 9 décembre lors de notre Assemblée Générale afin de porter sa voix.


Société Philanthropique et Humaniste d’Expérimentations Rurales Évolutives et Solidaires.

Association loi 1901.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *