Le numéro 2 enfin disponible

Ça y est !« La Madeleine ou la Rouste », le deuxième numéro de la Canne Hard, est enfin publié !

On vous a pondu cent exemplaires, qui n’attendent que vous pour passer les éternelles fêtes de fin d’années en famille !


Des madeleines, des roustes, des madeleines de Proust, des roustes aux madeleines… D’ici ou d’ailleurs (on a de belles surprises à chaque fois !), près d’une vingtaine de contributeurs nous ont aidés à noircir les pages de ce numéro, qui est un peu moins épais que le premier certes, mais tout aussi surprenant, drôle, poétique, et remue-méninges : on vous le promet !

Puisque notre pari du prix libre a plutôt bien fonctionné pour le #1, on reste sur le même principe pour le #2 : les cents exemplaires (seulement !) seront vendus à prix libre dans les lieux associatifs qui acceptent de nous prendre en dépôt-vente, ou auprès des membres de l’équipe édition. Ces lieux seront annoncés au fur et à mesure de leur approvisionnement. Pour information, le prix de revient de ce numéro est de 3,90 € par exemplaire, et les bénéfices de la vente serviront à l’impression du numéro suivant !


Si vous visualisez un peu nos têtes, tant mieux pour vous… Si ce n’est pas le cas,vous pouvez nous contacter à l’adresse lacannehard@assospheres.org pour réserver ou acheter un exemplaire, ou pour nous faire part de vos remarques, impressions ou interrogations…

Pour rappel, vous pouvez découvrir le premier numéro en format numérique par ici…


Et pour découvrir le numéro 3… Écrivez ! Dessinez ! Photographiez ! Peignez ! Collez ! Harcelez l’âme inspiré qui sommeille ou qui s’agite chez vos potes, vos parents, vos collègues, vos voisins… Bref, contribuez !



Un petit indice quand même…

le prochain thème sera… « Humanimal » !
Vous avez jusqu’au 15 Mars…

Bonnes fêtes à vous et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *