C’est parti pour toute la nuit

Ça y est, pour Pas d’Triche Patte d’Oie, la fin de saison se profile…

Après sept semaines consécutives à animer le marché de producteur de la Chomette, l’équipe de Pas d’Triche remet le couvert le second week-end de septembre. Au programme d’un petit festival au K-fé Cirk concocté par l’association Senoïs, Pas d’Triche s’empare de la nuit du vendredi 11 septembre pour une nuit du jeu sous le chapiteau du bénéfice.



Au programme : de nombreux jeux de société, jeux de plateau, deckbulding, jeu de cartes d’escape room…

C’est l’occasion pour l’association de sortir les différents jeux qui ne peuvent pas être présentés lors des prestations en extérieur. Nous avons justement des nouvelles acquisitions à tester, parmi elles Terra Mystica, Civilization, Imaginarium ou bien encore Sonar…
Mais on compte sur vous pour venir équipé-e-s, vos jeux, vos créas, votre cotte de maille et votre fusil laser.


Alors toi, aventurier ou aventurière, adepte des soirées jeux endiablées, prépare ton kit de survie et fait une croix sur ton agenda ou marque un post-it dans ton interface neuronale.



Ça se passe le 11 septembre dès 17h00,

au chapiteau du K-fé Cirk,

le bénéfice, commune de St-Austremoine.




Possibilité de camper sur place, mais surtout, prévois ta lampe de poche, ta torche, tes lunettes à vision nocturne ou ton champignon phosphorescent…




On compte sur toi pour venir affronter des hordes de gobelins mal lunés, éviter les torpilles qui serpentent dans le ruisseau et révolutionner la forêt…



Pour participer aux soirées du K-fé Cirk, l’adhésion est obligatoire

  • Si vous êtes déjà adhérent-e auprès de Pas d’Triche ou bien auprès de Senoïs, nul besoin d’adhérer à nouveau.
  • Dans le cas contraire nous vous inviterons à adhérer à Pas d’Triche afin d’accéder au chapiteau et à la buvette. Pour rappel le montant de l’adhésion est de 10€ ou de la somme d’un jet de trois dés à six faces.

  • Un forfait avec adhésion aux deux associations sera proposé à 13€ au lieu de 15 pour vous permettre d’accéder à lensemble des animations du week-end.


    On compte sur vous ! À vendredi !




    Pour nous contacter :

    pasdtriche@assospheres.org



    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *